Sensibilisation des parties prenantes (élèves, enseignant et dirigeants des établissements) sur l’appel à proposition des projets au sein de Fablab ecoDéchets à l’UEA

A l’issue du lancement des activités de prototypage au sein de Fablab Ecodéchets UEA, une séance d’animation a été tenue dans différentes écoles techniques de la ville de Bukavu. Cette activité s’inscrit dans le contexte de la sensibilisation des parties prenantes (élèves, enseignant et dirigeants des établissements) sur l’appel à proposition des projets lancés depuis le 21 mars 2023 dont les détails sont fournis ici. L’objectif étant d’inciter les élèves à s’approprier de cette opportunité, qui, s’il faut le rappeler, est unique à l’Est de la RD Congo. Les explications ont été clarifiées par l’équipe FabLab Ecodéchets dont le coordonnateur pour s’assurer de la bonne compréhension dudit appel dont les modalités de soumission sont électroniques.  Cette première phase a été constituée par un échantillon représentatif des écoles techniques qui sont : Institut Avenir, Complexe scolaire la Lune, Complexe scolaire ANTONINO MANZOTTI et Collège Sainte ANNE. Signalons, en outre que cet appel concerne tous les jeunes disposant des projets innovants dans la valorisation des déchets et se clôture le 21 Avril 2023.

FabLab UEA
Author: FabLab UEA

Hello

6 thoughts on “Sensibilisation des parties prenantes (élèves, enseignant et dirigeants des établissements) sur l’appel à proposition des projets au sein de Fablab ecoDéchets à l’UEA”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

en_USEnglish